Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout va bien Maman
24 novembre 2012

Une parenthèse sociétale

Je m'absente une semaine loin de tout moyen de communication et réalise à mon retour que tout part en vrille en France en ce moment. Je ne parle pas de l'éclatement proche de l'UMP, bien futile à côté du grand débat sur le mariage homosexuel, qui a mené à des réactions aussi violentes qu'incompréhensibles (à mon sens).

Alors en attendant de continuer à m'occuper de mon petit nombril en écrivant un nouvel article relatif au voyage, je m'engage à ce que celui-ci constitue la seule parenthèse politique/sociétale de ce blog en invitant ceux que ça intéresse à télécharger et lire la lettre d'un ami qui m'est très cher et qui, j'en suis sûre, saura trouver les mots justes pour vous éclairer quelque peu sur le sujet.

Du_Mariage_pour_tous_C_sar_Duminil

Et pour ceux qui ne s'intéressent vraiment qu'à moi (ce que je peux tout à fait comprendre), j'ai quand même mis les photos de la Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout va bien Maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 405
Publicité